Hyrule Actuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernouveau numéroConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet MMORPG " Elfic's sacred swords"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reizen
Admin
Admin
Reizen


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 31
Loisirs : Zelda, chanter, lire des mangas, jouer du pianos....
Date d'inscription : 15/04/2006


Race: Hylien Hylien

Projet MMORPG " Elfic's sacred swords" Empty
MessageSujet: Projet MMORPG " Elfic's sacred swords"   Projet MMORPG " Elfic's sacred swords" EmptyJeu 28 Sep - 20:52

Le titre est peut être faux niveau anglais ... m'enfin moi je fait anglais LV2 et je suis en début de 4eme donc j'y peux pas grand chose.

Qu'est ce qu'un MMORPG ?

Si vous êtes la vous devez le savoir non ?

Un MMORPG c'est comme Hj , Ogame , Tribal wars , travillan .

Vous avez jamais joué à l'un de ces 4 ? Qu'est ce que vous faites là alors ?



L'histoire en gros

Nous sommes en l'an 500, sur Gaea au royaume de Fanelia qui est dirigé par les deux frères Shiva et Reizen.
Ils ont tout le royaume à diriger à deux, ce qui peut provoquer des disputes certes, mais leur peuple ETAIT heureux.
Enfin, c'est ce qu'ils pensaient avant l'arriver de l'empire des Morts-vivants, ces créatures renaissent des enfers.
Ils veulent anéantir les habitants de Gaea, pour s'installer ici, et prendre tous les opposants avec eux
Et pour ça, ils enlevent la vie des elfes , et les vicitmes renaissent défigurés.
Les morts-vivants ont des alliés de toute race; des orques, trolls et beaucoup d'autre créatures étranges.

Des reliques sacrées protègent néanmoins Fanelia pour le moment : Les deux épées sacrées jumelles elfiques possédé par les deux jeunes princes limitent le champs d’actions des créatures.
Mais plus les créatures se développe et plus l’intensité des épées diminue .


C'est vous, qui allez combattre pour Fanelia. Vous avez choisis de donner votre vie au royaume, pour aider Gaea. Alors ne perdez pas espoir, si vous avez peur du grand nombre d’ennemis à combattre, partez. Mais si vous êtes assez forts, restez et combattez.

Si vous avez l’esprit damné vous serez pourfendu jusqu’à restauration de la paix …
SI elle arrive un jour …


____________________________________________________________
Les races : Les gentils

La Race principale des gentils (nous quoi) sera les ELFES ! Ils ont de bonne habtitude à l'arc et à la magie , certains peuvent se montrez fort au corps à corps

Une race neutre ?

Ceci n'a pas encore été discuté mais éventullement la race neutre du continent de Gaea pourrait être les HUMAINS

Les méchants : Les méchants sont les MORTS VIVANTS , les trolls , les orques et les liches ^^ Un gros packet de race de méchant en bref

Leurs compétence sont moins répartie que les elfes et les humais :
Ils sont soit très fort en attaques mais faible en défense et magie ou vise versa et versa vice !
___________________________________________________________

Ne vous attendez pas à le voir arriver de si tôt malheureux !

Je recherche éventuellement des webdesigner pour plus tard ^^

PS: Reizen c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-actuality.editboard.com
Nazir
Habitué(e)
Habitué(e)
Nazir


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Loisirs : Taper Reizen ( ou l'inverse )
Date d'inscription : 10/09/2006


Race: Zora Zora

Projet MMORPG " Elfic's sacred swords" Empty
MessageSujet: Re: Projet MMORPG " Elfic's sacred swords"   Projet MMORPG " Elfic's sacred swords" EmptyDim 1 Oct - 21:53

C'est une bonne idée vraimment jété en train de chercher a en faire un mais a plusieur c'est plus simple et ton histoire et mieu alors si je pe aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://tessiespa.free.fr/profil_membre.php?membre=Nazir
Reizen
Admin
Admin
Reizen


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 31
Loisirs : Zelda, chanter, lire des mangas, jouer du pianos....
Date d'inscription : 15/04/2006


Race: Hylien Hylien

Projet MMORPG " Elfic's sacred swords" Empty
MessageSujet: Re: Projet MMORPG " Elfic's sacred swords"   Projet MMORPG " Elfic's sacred swords" EmptyMer 4 Oct - 18:57

A part quelques dessinateurs je ne recherche personne merci

J'aurai aussi besoin de web designer meme si j'ai shiva ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-actuality.editboard.com
Bartleby
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2006


Race:

Projet MMORPG " Elfic's sacred swords" Empty
MessageSujet: Re: Projet MMORPG " Elfic's sacred swords"   Projet MMORPG " Elfic's sacred swords" EmptySam 7 Oct - 13:20

ah enfin on en sait plus sur ton MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Reizen
Admin
Admin
Reizen


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 31
Loisirs : Zelda, chanter, lire des mangas, jouer du pianos....
Date d'inscription : 15/04/2006


Race: Hylien Hylien

Projet MMORPG " Elfic's sacred swords" Empty
MessageSujet: Re: Projet MMORPG " Elfic's sacred swords"   Projet MMORPG " Elfic's sacred swords" EmptySam 14 Oct - 21:08

Mise à jour : Voilà la page d'accueil est en train de se former et devrait bientôt être finit !

En petit bonus voici un screen de Elfic's Swords


Projet MMORPG " Elfic's sacred swords" Scrennesss5

Par contre il y a maintenant un changement de nom , Shiva a décidé de racourcir le nom " elfic's sacred swords" en "Elfic's swords"

Le forum aussi est en route mais nous rencontrons quelques bugs , enfin 1 seul bug mais gros quand même ... on ne peut pas voir les messages déjà lus , seulement les messages déjà lu.

Le forum utilise le même service que celui de Hyrule's Journey

Question des smilies : Les smilies étant encore plus moche que ceux qu'on a ici j'ai mis quelques uns de Ha pour le moment ...

Avec un peu de chance l'adresse du forum vous sera donnée dans 1 ou 2 semaine sauf si on le donne en même temps que le lancement du site ...

Mais le forum serait plus simple pour vous tenir au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-actuality.editboard.com
vladeo
L'origine du forum
L'origine du forum
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Loisirs : handball, jeux vidéo, manga...
Date d'inscription : 16/04/2006


Race: Zora Zora

Projet MMORPG " Elfic's sacred swords" Empty
MessageSujet: Re: Projet MMORPG " Elfic's sacred swords"   Projet MMORPG " Elfic's sacred swords" EmptyDim 15 Oct - 15:43

waaaaa trop bien la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet MMORPG " Elfic's sacred swords" Empty
MessageSujet: Re: Projet MMORPG " Elfic's sacred swords"   Projet MMORPG " Elfic's sacred swords" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet MMORPG " Elfic's sacred swords"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Four swords adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Actuality :: Elfic's sacred Swords :: Avancement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser